dimanche, 15 octobre 2017 14:12

 

 

Réviser le permis de conduire, c'est possible avec ce logiciel gratuit qui vous met dans l'ambiance de l'examen.

Code de la Route Pratic permet de tester ses connaissances du code de la route en passant un examen virtuel. Vous pouvez repasser des thématiques comme les panneaux, les règles de signalisation ou vous concentrer sur les tests pièges.

Le logiciel gratuit de code de la route offre des corrections et des tests libres. Si sa base de données n'est pas infinie, c'est cependant un moyen supplémentaire de s'entraîner.

dimanche, 15 octobre 2017 14:05

 

 

Vos photos et vidéos racontent une histoire. Dynamisez-la grâce à RealTimes!

Bienvenue sur RealTimes : Le RealPlayer que vous adorez, avec à présent encore plus de fonctionnalités pour dynamiser vos souvenirs :

 

RÉALISEZ DES MONTAGES VIDÉO : RACONTEZ VOTRE HISTOIRE, À VOTRE FAÇON

RealTimes transforme automatiquement vos photos et vidéos en formidables histoires vidéo. Vous pourrez alors les partager avec vos amis et vos proches et les revivre sur n'importe quel appareil !

 

PARTAGEZ AVEC VOS AMIS ET VOS PROCHES

Envoyez vos photos, vidéos et Histoires par SMS, e-mail, via WhatsApp et bien plus encore

Créez des ”Albums en Direct” : partagez des albums entiers avec des amis. Ils se mettent à jour automatiquement

 

PROTÉGEZ VOS SOUVENIRS

Sauvegardez vos souvenirs sur un Cloud sécurisé

Récupérez vos photos et vos vidé

RealTimes transforme automatiquement vos photos et vidéos en formidables histoires vidéo. Vous pourrez alors les partager avec vos amis et vos proches et les revivre sur n'importe quel appareil !

mercredi, 11 octobre 2017 20:34

 

 

Adobe Reader DC est un logiciel gratuit pour lire, gérer et imprimer les fichiers PDF. Adobe Reader XI, la version 11 du célèbre lecteur de PDF d'Adobe, est présentée comme la plus sûre à ce jour grâce à un nouveau mode protégé qui charge les images, textes et objets en 3D dans un environnement de mémoire à part.

Des fonctionnalités avancées pour collaborer et partager des PDF

À l'aise avec les eBooks et les PDF multimédias, Adobe Reader XI accepte aussi les albums multimédias créés depuis Photoshop. Adobe est une grande famille... mais le logiciel peut-il encore s'imposer face aux multiples concurrents gratuits du marché?

Adobe Reader XI est cependant bien plus qu'un simple lecteur. Le programme intègre un grand nombre de fonctionnalités avancées destinées au travail collaboratif: annotations, commentaires et corrections (avec surlignage, etc.), suivi de modifications, mais également outils de gestion de projet.

Depuis sa version 11, Adobe Reader intègre des possibilités de partage de documents plutôt intuitives et agréables. Deux options permettent d'envoyer un fichier via votre client email par défaut installé sur l'ordinateur. L'autre permet d'envoyer le document sur une adresse quelconque, via Adobe SendNow, mais cette manipulation requiert un compte Adobe.

Un problème persiste toutefois: impossible de commenter, copier/coller, ni même imprimer certains documents! Le comportement d'Adobe Reader XI dépend entièrement des droits qui y sont attachés. Résultat dans ces cas-là, la plupart des fonctionnalités du logiciel sont inutilisables par l'utilisateur lambda.

Une interface lissée et repensée

Adobe Reader XI se refait aussi une beauté avec une présentation épurée et attrayante dont les tons gris foncé rappellent les autres applications Pro de l'éditeur. Plus rapide et doté d'une interface plus souple, le lecteur Adobe Reader XI reste long à installer.